Soutenons les Goodyear

Pour la première fois depuis un demi-siècle un gouvernement a demandé que soient requises des peines de prison ferme contre des syndicalistes pour avoir participé avec les salariés à des actions en vue d’empêcher la fermeture de leur usine.

Goodyear

Comme vous le savez, il y a quelques jours, d’anciens salariés de Goodyear ont été condamnés à 24 mois de prison dont neuf fermes à la demande du Procureur de la République, représentant de l’État et ce alors même que les poursuites étaient abandonnées contre eux.

Contre cette justice de classe, une pétition a recueilli plus de 120 000 signatures en quelques jours.

Nous vous invitons à la signer ici

Aidons les camarades de Goodyear dans leur soutien. Faites signer la pétition que vous trouverez ici en pièce jointe puis reportez les signatures sur la pétition en ligne. Prenez symboliquement les places de vos quartiers, faites du porte à porte, ou sur les marchés.

Élu pour un tout autre programme, le gouvernement impose son coup d’état permanent. Pour empêcher toute contestation, les salariés et les citoyens sont violemment réprimés. Toutes et tous, nous savons que cette répression prépare les coups suivants, et notamment les attaques du Code du Travail.

Soutenons les travailleurs de Goodyear !

Comité du Parti de Gauche des Lilas et du Pré Saint Gervais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *